Jump to navigation

Accueil

Ressources chretiennes

Menu principal

  • Accueil
  • Parcourir
  • Se connecter

Formulaire de recherche

Vous êtes ici

  1. Bibliothèque > 
  2. Histoire de l’Église > 
  3. Église moderne > 
  4. Europe

Une députée pro-vie risque six ans de prison parce que la Finlande considère ses opinions chrétiennes comme un "discours de haine"

Une députée pro-vie risque six ans de prison parce que la Finlande considère ses opinions chrétiennes comme un "discours de haine"

  • Général
  • Micaiha Bilger

Cet article a pour sujet Päivi Räsänen en Finlande qui pourrait être envoyée en prison pour avoir exprimé publiquement ses convictions chrétiennes sur le mariage, la sexualité, l'avortement et l'euthanasie.

Lire l'article
  • Partager

Right sidebar

Articles recommandés

Left sidebar

La Bible est un livre clair et intelligible. Tout homme a le droit et le devoir de lire les Écritures, l’obligation de croire et de juger par lui-même ce qu’elles enseignent : il n’existe aucune « hiérarchie » de chrétiens. Pierre Marcel
  • Partager