Les tissus mous de dinosaures
Cet article a pour sujet la découverte de tissus mous organiques dans des fossiles de dinosaures, ce qui est inexplicable par la théorie de l'évolution, car ces tissus auraient dû subir une dégradation complète après les prétendus milliards d'années.
L’abandon du corps
Cet article a pour sujet la dégradation du corps humain relégué à un instrument de communication, sur lequel nous aurions des droits, qui laisse place à tout abus et déshonore qui nous sommes, alors que notre corps appartient à Dieu.
Le temps n'est pas un ami de l'évolution
Cet article a pour sujet la dégradation génétique des êtres vivants qui augmente de génération en génération. Le temps ne peut pas être favorable à l'évolution biologique des espèces, car l'accumulation des mutations cause des malformations et finit par détruire les fonctions vitales.
Le train de l'évolution s'en vient, ou plutôt s'en va… dans la mauvaise direction
Cet article a pour sujet les changements biologiques qui vont dans la direction contraire à ce que prétend la théorie de l'évolution. Au lieu de subir un accroissement d'informations génétiques, l'ADN subit des pertes ou des dégradations d'information, rendant l'évolution impossible.
