Cet article a pour sujet la Bible qui est la Parole de Dieu, son inspiration par le Saint-Esprit, son infaillibilité (sans erreur et entièrement digne de confiance), son achèvement (fermeture du canon), sa perfection (elle est suffisante) et sa clarté.
Cet article a pour sujet des questions d'introduction à la Bible: les livres de la Bible, les langues bibliques, le canon des Écritures, l'autorité de la Parole de Dieu et son message.
Cet article a pour sujet la Bible, son auteur divin et ses auteurs humains, sa transmission, son inspiration, son infaillibilité, sa règle de foi (canon) et ses marques, c'est-à-dire sa nécessité, sa suffisance, sa clarté et son autorité.
Cet article a pour sujet l'existence de Dieu et sa révélation dans la création et par sa Parole, mise par écrit sous l'inspiration de l'Esprit, contenant tout ce qui est nécessaire à notre salut et règle de notre foi et de notre vie.
Cet article a pour sujet la doctrine de l'Écriture d'après la Réforme qui reconnaît sa perfection en tant que Parole de Dieu et son autorité suprême pour notre foi et notre vie, libérée d'une autorité usurpatrice ecclésiastique.
Cet article a pour sujet la doctrine de l'Écriture d'après Jean Calvin et plusieurs confessions de foi réformées (La Rochelle, Pays-Bas, Écossaise, Helvétique, Westminster).