Cet article a pour sujet les bienfaits en alimentation produits par l'augmentation de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, permettant de subvenir aux besoins de la population grandissante, et contrariant les prophètes de malheur du climat.
Cet article a pour sujet l'appel à l'interdiction ou à la réduction de consommation de viande à cause du changement du climat. L'imposition du végérarisme est non biblique et sans fondement scientifique.
Cet article a pour sujet la réduction de la pauvreté qui n'est possible que grâce à l'utilisation de sources d'énergies fossiles, que l'alarmisme sur le climat rend plus difficile d'accès.
Cet article a pour sujet la responsabilité des chrétiens de défendre le droits des personnes, surtout des pauvres, d'avoir accès à de bonnes sources d'énergie, face aux politiques climatiques appauvrissantes et non justifiées.
Cet article a pour sujet le nouveau mouvement contre l'agriculture basé sur une peur erronée du changement du climat et qui va à l'encontre du mandat biblique d'exercer la domination sur la terre et de produire la nourriture nécessaire à tous, en particulier aux pauvres.
Cet article a pour sujet la vision chrétienne du monde et de la place de l'homme dans le monde qui est la plus respectueuse de l'environnement, comparée à l'environnementalisme radical et au naturalisme de la théorie de l'évolution.
Cet article a pour sujet la nécessité d'utiliser des sources d'énergie conventionnelles pour aider les pauvres des pays en développement à sortir de la pauvreté, à l'opposé des politiques sur le changement du climat.
Cet article a pour sujet les véritables motifs de l'environnementalisme américain radical qui ne se soucie pas réellement de l'environnement ou du climat, mais de la refonte complète de l'économie.