Ce dépliant a pour sujet les merveilles du corps humain (le toucher, l'oreille, le sang, les cellules, l'ADN, le cerveau, la perception) qui témoignent que l'homme est une construction géniale conçue et créée par Dieu.
Cet article a pour sujet la découverte d'une très ancienne manufacture d'acier, indiquant que l'homme a très tôt acquis une connaissance du travail du métal, et non après une lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'inscriptions égyptiennes dans le Nouveau Monde, indiquant que Dieu a créé l'homme intelligent, ingénieux et curieux par nature et non par lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte que l'écriture et l'art olmèques ressemblent à l'écriture et à l'art chinois. Il est possible que les Chinois aient exploré les Amériques plusieurs siècles av. J.-C., indiquant que Dieu a créé l'homme intelligent et ingénieux.
Cet article a pour sujet la découverte d'inscriptions de Celtes irlandais aux États-Unis, pouvant être le signe d'une oeuvre missionnaire irlandaise dans le Nouveau Monde dès le 7e siècle.
Cet article a pour sujet la découverte d'objets romains trouvés au Brésil, ce qui montre que Dieu a créé l'homme intelligent et curieux par nature, et non par une lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'anciennes pyramides grecques, qui témoignent que Dieu a créé l'homme intelligent et créatif par nature, et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'anciennes constructions de l'Antiquité, qui témoignent que Dieu a créé l'homme intelligent et créatif par nature, et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'une très vieille pile électrique, qui témoigne que Dieu a créé l'homme intelligent et ingénieux par nature (Genèse 4.22), et non par un processus d'évolution.
Cet article sur Genèse 1.26-28 et Genèse 2.7 a pour sujet le caractère distinct de l'être humain. Créé à l'image de Dieu, l'homme n'est pas juste supérieur aux animaux, comme l'enseigne l'évolution. Il est unique en son genre.