Cet article a pour sujet la découverte d'une très ancienne manufacture d'acier, indiquant que l'homme a très tôt acquis une connaissance du travail du métal, et non après une lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'inscriptions égyptiennes dans le Nouveau Monde, indiquant que Dieu a créé l'homme intelligent, ingénieux et curieux par nature et non par lente évolution.
Cet article a pour sujet la découverte que l'écriture et l'art olmèques ressemblent à l'écriture et à l'art chinois. Il est possible que les Chinois aient exploré les Amériques plusieurs siècles av. J.-C., indiquant que Dieu a créé l'homme intelligent et ingénieux.
Cet article a pour sujet la découverte d'inscriptions de Celtes irlandais aux États-Unis, pouvant être le signe d'une oeuvre missionnaire irlandaise dans le Nouveau Monde dès le 7e siècle.
Cet article a pour sujet la découverte d'objets romains trouvés au Brésil, ce qui montre que Dieu a créé l'homme intelligent et curieux par nature, et non par une lente évolution.
Cet article a pour sujet les abeilles ingénieuses à maintenir une température constante dans la ruche, montrant que l'intelligence est un don du Créateur et non le résultat de l'évolution.
Cet article a pour sujet les abeilles étonnamment ingénieuses, qui font les alvéoles hexagonaux des rayons avec une sagesse mathématique venant de leur Créateur et non de l'évolution.
Cet article a pour sujet le langage très complexe et détaillé de l'abeille, indiquant qu'elle ne vient pas de l'évolution, mais de la création de Dieu.
Cet article a pour sujet l'abeille conçue avec perfection, démontrant qu'elle n'a pas été faite par évolution ou par le hasard de la nature, mais par le Créateur.
Cet article a pour sujet la découverte d'anciennes pyramides grecques, qui témoignent que Dieu a créé l'homme intelligent et créatif par nature, et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'anciennes constructions de l'Antiquité, qui témoignent que Dieu a créé l'homme intelligent et créatif par nature, et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet la découverte d'une très vieille pile électrique, qui témoigne que Dieu a créé l'homme intelligent et ingénieux par nature (Genèse 4.22), et non par un processus d'évolution.
Cet article a pour sujet une structure spéciale dans le cerveau de la girafe qui lui permet de maintenir sa pression sanguine au bon niveau, témoignage des oeuvres merveilleuses du Créateur.
Cet article a pour sujet les gènes olfactifs que notre nez utilise dans le développement du sens de l'odorat, qui est un belle oeuvre de notre Créateur.
Cet article a pour sujet les orchidées qui dupent les insectes par leur ressemblance et qui démontrent une conception intelligente venant du Créateur et non une lente évolution.
Cet article a pour sujet les orchidées qui dupent les insectes par leur odeur pour leur pollinisation. Cette complexité ne peut pas venir d'une longue évolution, mais montre une conception intelligente du Créateur.
Cet article a pour sujet les orchidées qui dupent les abeilles pour favoriser leur pollinisation, ce qui démontre une conception intelligente complexe du Créateur et non une évolution sur des milliards d'années.
Cet article a pour sujet l'étrange comportement des orchidées qui ne peut pas être expliqué par la théorie de l'évolution, car Dieu a fait la création selon une conception intelligente impossible à expliquer sans lui.
Cet article a pour sujet la grande capacité de notre cerveau à mémoriser et à traiter de l'information, témoignage de la merveilleuse conception intelligente de notre Créateur.
Cet article a pour sujet le cerveau humain qui possède de merveilleuses capacités attestant une conception intelligente faite avec soin par notre Créateur.
Cet article a pour sujet l'horloge du cerveau qui coordonne le reste du corps et qui est un exemple de conception intelligente complexe et pleine de sagesse de notre Créateur.