La complexité irréductible du vivant
Cette vidéo a pour sujet la complexité irréductible du vivant, en particulier du génome, qui rend témoignage à l'intelligence et à l'ingéniosité du Dieu Créateur.
Cette vidéo a pour sujet la complexité irréductible du vivant, en particulier du génome, qui rend témoignage à l'intelligence et à l'ingéniosité du Dieu Créateur.
Cet article a pour sujet les propriétés exceptionnelles de la soie que produit l'araignée pour la merveilleuse confection de sa toile. Cette nanotechnologie surpasse la capacité des ingénieurs et témoigne de l'intelligence du Créateur.
Cet article a pour sujet la cellule la moins complexe sur terre, un mycoplasme unicellulaire, qui possède 476 gènes dans son ADN qui doit être copié, transcrit et traduit en protéines. Cette grande complexité témoigne de l'intelligence de son Créateur.
Cet article a pour sujet la découverte étonnante des murailles de Durrington près de Stonehenge en Grande-Bretagne attestant que les premiers hommes étaient déjà pleinement humains doués d'intelligence, d'ingéniosité et de technologies.
Cet article a pour sujet l'intelligence que tout homme possède des choses terrestres et des choses célestes. Cette connaissance est faible et tordue, mais réelle, car c'est un don de Dieu dans sa bonté.
Cet article a pour sujet l'intelligence naturelle de l'homme qui, malgré sa corruption, demeure un don de la bonté de Dieu.
Cet article a pour sujet l'intelligence naturelle de l'homme qui est un don de Dieu dans sa bonté. Pour ce qui est de la vraie connaissance de Dieu, l'homme est aveugle et dans l'obscurité.
Cet article a pour sujet la corruption de notre être tout entier, intelligence, volonté, pensées, et la nécessité de la régénération par le Saint-Esprit qui, seule, peut nous rendre capables de faire le bien.
Cet article a pour sujet la corruption de l'homme naturel, la méchanceté de son coeur et de sa volonté et l'obscurité de son intelligence. Cependant, Dieu dans sa bonté limite les effets de cette corruption. Le seul remède est la régénération par l'Esprit.
Cet article a pour sujet le pigment bleu égyptien développé en Égypte au temps des pharaons, témoignant que Dieu a donné aux humains l'intelligence et la créativité depuis leur création.
Cet article a pour sujet les propriétés biomédicales du maquillage des yeux dans l'ancienne Égypte, témoignant de l'intelligence que l'homme a reçue de Dieu dès le commencement.