Cet article a pour sujet le wokisme et sa théorie critique de la race qui tire son origine du marxisme, qui a infiltré la culture américaine et qui a pour objectif l'anéantissement de la civilisation occidentale.
Cet article a pour sujet le wokisme qui s'empare des universités et d'autres institutions pour imposer le marxisme social, la théorie critique de la race, l'idéologie progressiste de la "diversité, équité et inclusion", et l'immoralité du paganisme.
Cet article a pour sujet le néomarxisme ou marxisme culturel qui propose une utopie toute humaine basée sur le communisme et le contrôle de la culture par l'État, à l'opposé de la vision biblique.
Cet article a pour sujet le marxisme, sa nature, ses principes, ses buts, ses effets et son influence dans la politique sous la forme de progressisme, de socialisme ou de néo-marxisme.
Cet article a pour sujet la politique américaine de plus en plus marquée par une spiritualité anti-chrétienne influencée par le gnosticisme et le marxisme, menaçant de supprimer la liberté de parole et de religion et d'inciter à la persécution des chrétiens.
Cet article a pour sujet la théologie de la libération qui est une adaptation de la vieille révolution par la politique de la violence, inspirée par le marxisme et proposant un salut sociopolitique opposé à la rédemption en Jésus-Christ.