Ce document contient la Déclaration de Canberra publiée en 2010 en Australie, mettant en valeur l'importance fondamentale de la liberté religieuse, du mariage, de la famille et de la dignité de la vie humaine pour les individus et la société.
Cet article a pour sujet la nature de l'homme créé à l'image de Dieu, qui fonde la signification de sa vie et l'exercice de sa vocation jusqu'à sa mort dans la dignité.
Cette prédication sur Philippiens 1.27 a pour sujet la responsabilité du chrétien à se conduire de manière digne de l'Évangile, dans la dignité qui démontre la vérité de l'Évangile, en famille, au travail, en société.
Cet article a pour sujet la justice et la loi d'après la Bible qui fonde le sens de notre responsabilité, de notre dignité et de notre liberté. Seul Dieu en Jésus-Christ fera triompher la justice.
Cet article sur le Psaume 8 et Hébreux 2 a pour sujet la dignité de l'homme, infiniment petit, mais grand parce que Dieu l'a établi gérant de sa création (écologie). Il a perdu sa dignité par son péché, mais la retrouve en Jésus-Christ.
Cet article a pour sujet la doctrine de la création fondée sur l'historicité de Genèse 1, qui nous fait connaître le Dieu Créateur et la dignité de l'homme créé à son image, ce qui est le fondement pour la morale.
Cet article a pour sujet l'idée de "mourir dans la dignité" attribuée faussement à l'euthanasie et au suicide assisté. Les chrétiens doivent lutter contre la mort et montrer avec compassion et espérance la valeur de la vie.